Programme HGST Technology Alliance Partner

Bienvenue dans le Centre des partenaires HGST. Travailler ensemble nous permettra de réussir ensemble.

Le Centre des partenaires HGST vous offre un accès rapide à un large éventail de précieux programmes, d'outils et de ressources qui vous permettront de gagner du temps et de favoriser votre réussite en tant que partenaire HGST. Nos programmes ont été conçus pour compléter notre écosystème de partenaires diversifié. Certains avantages sont parfois proposés à titre séparé et individuel. C'est pourquoi votre représentant HGST pourra vous indiquer la disponibilité de l'offre dans votre région.

Description

Le programme de partenariat HGST Technology Alliance aide les partenaires à accélérer leurs délais de mise sur le marché, tirer profit des opportunités où HGST surpasse ses concurrents et collaborer à des activités de commercialisation pour augmenter leur chiffre d'affaires. Les partenaires peuvent collaborer avec le réseau existant de partenaires de HGST et de se différencier des concurrents grâce à des supports co-marquée et à la prestation conjointe de solutions. L'objectif est simple: offrir un produit commun surpassant la somme de ses composantes individuelles et en offrant des avantages dépassant ce qu'une approche individuelle peut accomplir.

Aperçu des avantages

Nous sommes ravis de vous avoir dans l'équipe HGST. Nous sommes résolus à faire du programme TAP (Technology Alliance Partner) le meilleur programme de partenariat de notre secteur d'activité. Votre participation active est indispensable pour y aboutir. Il est important pour nous tous d'élaborer de multiples canaux pour offrir de la valeur aux clients : nous sommes impatients de collaborer avce vous pour concevoir une stratégie gagnante. Nous voulons vous aider à surpasser les concurrents et à dépasser vos propres attentes. Considérez l'écosystème de partenaires et d'experts au sein du personnel de HGST comme des ressources vous aidant à attirer de nouveaux clients, ajouter de nouveaux services, et faire croître votre activité commerciale.

Le programme TAP comprend un groupe limité de partenaires participant à des initiatives conjointes sur des divers fronts (y compris l'ingénierie, le marketing et les ventes) pour établir un partenariat technologique fort avec HGST.

Les principaux avantages comprennent :
  • Des unités de démonstration et échantillons de matériel à prix réduits
  • Des formations
  • Des opportunités en marketing
  • Une collaboration pour les ventes et canaux de vente

Nous sommes fiers des relations que nous avons établies avec des partenaires comme vous, et nous sommes ravis d'avoir l'occasion de continuer à innover et à croître ensemble. N'oubliez pas de visiter souvent le Portail Partenaires HGST pour obtenir les toutes dernières informations.

Si vous souhaitez devenir membre du programme Technology Alliance ou nous faire part de vos réflexions, veuillez nous envoyer un e-mail à alliances@hgst.com. Nous nous efforçons à tout moment de vous offrir les avantages les plus précieux et les plus complets de nos programmes. Nous vous invitons à nous faire part de tous commentaires sur le programme TAP.

HGST Technology Alliance Partner Program

Welcome to the HGST Partner Center. By working together, we'll succeed together.

The HGST Partner Center gives you fast access to a wide range of invaluable programs, tools and resources that will save you time and help you be more successful as an HGST Partner. Our programs are designed to complement our diverse partner ecosystem. Because some benefits may be offered separately and individually, your HGST representative can work with you to provide you with the selected availability in your region.

Description

The HGST Technology Alliance Partner Program helps partners accelerate their time to market, leverage opportunities where HGST outperforms competitors and collaborate in Go-To-Market activities to increase revenue. Partners can collaborate with HGST’s existing partner network and differentiate themselves from competitors with co-branded collateral and joint solution delivery. The goal is simple: Deliver a joint product that is stronger than the sum of its individual components and deliver benefits that are beyond what a “DIY” approach can accomplish.

Overview with benefits

We are excited to have you on the HGST team. We are committed to making the Technology Alliance Partner (TAP) Program the industry’s premier partner program. Your active membership is integral to making that happen. It’s important for all of us to build multiple channels to deliver value to customers: We look forward to working together to build a winning strategy. We want to help you outperform competitors and to exceed your own expectations. Consider the HGST partner ecosystem and on-staff experts as resources to help you attract new customers, add new services, and grow your business.

The TAP Program engages with a select group of partners in joint initiatives on a variety of fronts (including Engineering, Marketing, and Sales) to establish a strong technology partnership with HGST.

Key benefits include:
  • Discounted demonstration units and sample equipment
  • Training
  • Marketing opportunities
  • Sales/Channel collaboration

We are proud of the relationships we have established with partners like you, and we are excited about the opportunity to continue to innovate and grow together. Be sure to visit the HGST Partner Portal often to get the latest information.

If you are interested in joining the Technology Alliance Program or want to share your thoughts with us, please email us at alliances@hgst.com. We constantly work to offer you the most valuable and comprehensive program benefits. We welcome all feedback about the TAP program.