Partners First Program

Bienvenue dans le Centre des partenaires HGST. Travailler ensemble nous permettra de réussir ensemble.

Le centre des partenaires HGST vous offre un accès rapide à un large éventail de précieux programmes, d'outils et de ressources qui vous permettront de gagner du temps et de favoriser votre réussite en tant que partenaire HGST. Nos programmes ont été conçus pour compléter notre écosystème de partenaires diversifié. Certains avantages sont parfois proposés à titre séparé et individuel. C'est pourquoi votre représentant HGST pourra vous indiquer la disponibilité de l'offre dans votre région.

HGST promeut le travail en équipe. Notre programme Partners First™ nous permet de travailler ensemble en étroite collaboration afin de simplifier vos activités. Il vous donne rapidement accès à un large éventail d'outils et de ressources inestimables qui vous permettront de gagner du temps et de favoriser votre succès en tant que partenaire HGST. Mieux encore, cette précieuse assistance technique et commerciale est à votre disposition au moment où vous en avez besoin : adressez-vous à votre représentant HGST pour obtenir de plus amples informations. En savoir plus sur les avantages dont vous pouvez bénéficier en rejoignant la communauté de partenaires d'HGST :

Support technique :

Conseils d'experts, outils et ressources visant à garantir le fonctionnement sans heurts de votre entreprise

Support à valeur ajoutée :

informations et services garantissant des opérations quotidiennes exemptes de perturbations

Partner Marketing Center :

Conseils, ressources et garanties pour permettre à votre entreprise de se distinguer. L'accès au Partners First Program est réservé aux partenaires commerciaux, aux distributeurs agréés, aux revendeurs/RAV, aux fabricants de systèmes ainsi qu'aux revendeurs et aux détaillants de prospection directe. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder au Centre des partenaires HGST, veuillez contacter le service d'assistance des partenaires HGST à l'adresse partners@hgst.com

Connexion Enregistrement

Pour toute question relative à votre participation au programme des partenaires ou si vous rencontrez des problèmes avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, veuillez contacter le service d'assistance des partenaires à l'adresse partners@hgst.com

Partners First Program

Welcome to the HGST Partner Center. By working together, we'll succeed together.

The HGST Partner Center gives you fast access to a wide range of invaluable programs, tools and resources that will save you time and help you be more successful as an HGST Partner. Our programs are designed to complement our diverse partner ecosystem. Because some benefits may be offered separately and individually, your HGST representative can work with you to provide you with the selected availability in your region.

At HGST, we’re team players. Our Partners First™ program means we can work closely together to make your business run as smoothly as possible. It gives you fast access to a wide range of invaluable tools and resources which will save you time, and help you make more successful as an HGST Partner. Best of all, this invaluable technical and business support is available just when you need it – ask your HGST representative for details. Learn more about the benefits of joining HGST’s partner community:

Technical Support:

Expert advice, tools and resources to keep your business running smoothly

Added-value Support:

Information and facilities to help make day-to-day operations trouble-free

Partner Marketing Center:

Advice, resources and collateral to make your business stand out from the crowd Access to the Partners First Program is available for HGST Business Partners, Authorized Distributors, Resellers/VARs, Systems Builders, Direct Marketing Resellers and Retailers. If you are having issues accessing the HGST Partner Center, please contact the HGST Partners Help Desk at

Login Register

For any queries relating to your partner program participation, or if you are having issues with your user name and password, please contact the partners help desk at